Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Kiwi
Archives
20 mars 2008

Bilan du jour

Il devient pire qu'une porte de frigo ce carnet. J'y colle du tout et du n'importe quoi, mais allons y:
Aujourd'hui en plus du travail au bureau (j'ai fini a 3h30), j'ai reussi a

- negocier le depart de la presente maison pour la date qui nous conviendra (a definir mais en debut de semaine prochaine)
- recuperrer le code de la nouvelle maison (apres avoir paye le garantie et les deux semaines de loyer en avance) et y faire un tour de recconnaissance tranquil, toute seule, pour verifier la proprete et planifier le rangement
- recuperrer les enfants a l'ecole et leur faire visiter la dite maison (elles avaient seulement visite l'exterieur, mais ont aime, ouf !)
- reserver un camion et deux demenageurs pour charger/decharger, pour ce samedi matin
- reserver le billet d'avion pour le prochain voyage de mr en Europe
- organiser le transfer des comptes pour electricite et gas entre les deux adresses
- faire de courses pour demain (le Vendredi des Cendres est ferie ici) et samedi

J'ai a peu pres 30 heures pour emballer 33 metres cubes d'affaires, desassembler les meubles, nettoyer fauteuils, frigos, commodes, lits, et caetera, et caetera, et caetera.

Publicité
Commentaires
L
Juste BON COURAGE !!!!
Carnet Kiwi
Publicité
Publicité