Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Kiwi
Archives
12 août 2006

Busy saturday

Pour quelqu'un qui se plaignait, il y a 2-3 semaines, du ralentissement de notre 'vie sociale', j'ai été servie cette fin de semaine.

D'abord, trés 'social', il y avait l'inpection trimestrielle de la maison, par l'agence de location, qui nous fût annoncée moins de 36 heures avant qu'elle ait lieu, pour être réportée... au lundi prochain. J'ai pris mon vendredi pour mettre la maison en état et je n'aurais qu'à  recommencer demain. De plus, lundi il faudra travailler tard, pour récuperrer le retard.

N. et ses adorables puces sont passées hier, aprés l'école, pour un thé qui s'est prolongé jusqu'à 6 heures. Les quatres filles ont bien joué et nous bien papoté, ...pour une fois qu'on nous avait laissé faire.

Ce matin, ce fût éléctricien pour réparer les prises en panne, courses de la semaines faites chronomètre en main, notre charmante voisine A. passée en coup de vent pour le site d'Auckland Accueil, puis la rencontre de C., R. et leur belle démoiselle. J'ai croisé C. sur le net quand je préparais notre déménagement ici et voilà que c'est désormais leur tour de préparer leur installation. Cela nous a fait vraiment plaisir d'enfin les rencontrer en chair et os. Ils vont s'installer du côté de Glendowie, bien loin de chez nous, malheureusement

Le reste du week-end s'annonce plus tranquil et pluvieux à souhait.

Et pour ceux qui m'ont crû quand je vous racontais des bobards au sujet du printemps qui commencerait, ma foi, vous êtes aussi attentifs que moi. Le début du printemps, officieusement, est bel et bien le 1er Septembre. Qui correspond au 1er Mars boréal.. puisque les équinoxes sont en septembre et ..mars, bien évidemment. Il y a que moi qui peut me tromper de la sorte ! Mais les temperatures sont quand même extremement douces (6 à 17 dégrés dépuis le début du mois). Seulement, pour demain, on nous annonces de strong southerlies, vents venus de la region sous-antarctique.

Publicité
Commentaires
Carnet Kiwi
Publicité
Publicité