Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Kiwi
Archives
24 novembre 2006

Pluie, soleil, vent et orages - pèle-mèle

Il est où l'été ?

Cette fin de printemps est des plus capricieuses, à l'image de mon moral. Depuis la mort de mon Grand-Père, la distance me pèse et je n'ai pas goût à grande chose. Et surtout pas d'écrire dans ce blog.
Mais essayons d'y aller de bon coeur. Côté nouvelles, à part la météo capricieuse, il y a, dans le désordre:
Kai qui a cassé une nouvelle paire de lunettes aujourd'hui, une bonne rencontre la concernant (à l'école), un potentiel congé de 21 décembre au 3 janvier, vu que l'uni ferme; des préparatifs de Noel à faire (et aucune envie), mes copines de tous les coins du monde qui m'ont envoyé de belles cartes postales; zhom qui a annulé son voyage en France en raison de trop grosse fatigue, ..un an qui s'est déjá écoulé depuis notre arrivée ici, un brin de couture (je me suis enfin mise, mais lá, ce sont seulement de chapeaux d'été et des costumes de carnaval que j'ai cousu), une vie sociale approchant le zéro (la faute à la fatigue); l'envie de passer mon permis de conduire, des questions sur où serons-nous d'ici un autre an, ...

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog...<br /> Pour avoir passé quelques années outre-mer, j'aime vraiment savoir comment se passe la vie ailleurs...et ton ailleurs me plaît bien !!!<br /> <br /> Je reviendrais te voir !<br /> Bon courage...car ça n'a pas l'air si simple !!!
Carnet Kiwi
Publicité
Publicité