Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Kiwi
Archives
31 décembre 2006

Chat ou pascha?

Le premier dilemme de 2007 sera félin. Adopter ou ne pas adopter un chat qui aura appris à chasser les souris ?

Depuis quelques semaines, j'entendais des bruits dans les combles, la nuit, une fois que le silence regnait dans la maison. Selon ma description, mon copain Joel a toute de suite pensé aux rongeurs. Il lui était arrivé le même genre d'aventure. Grâce à une autre copine, j'ai eu les éléments permettant de dépister une eventuelle présence de souris : regarder dans les coins chauds et mal éclairés pour d'eventuelles crotes de souris. Et voilà, le jour de la vérité est arrivé: dans l'armoire murale cachant la chaudière, il y en avait foule (de crottes). (Merci pour cette piste, Adeline!)

Comme L. a accueilli dans son jardin  - il y a quelques jours - trois chatons démi-sauvages et leur maman et comme ils auront bientôt besoin d'une famille d'adoption, sous peine de finir a la SPCA ou à Lonely Meow, j'avais déjà pensé à adopter un petit matou. Maintenant, j'ai le pretexte mais il me faudra encore convaincre les diverses instances supérieures.

Publicité
Commentaires
Carnet Kiwi
Publicité
Publicité